La Chapelière – Pauline Brosset

C’est en 2007 que Pauline rencontre l’ancien directeur de la chapellerie officielle de Lanvin, le chapelier Fernand Sebbah. Elle décide de commencer sa formation à l’école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Grâce à une multitude de projets sur lesquels elle collabore (Kenzo, Barbara Bui, Plein Sud, Billabong, …), Pauline a développé son activité de sur-mesure masculin avec un choix de matières de très grande qualité qui ira même jusqu’à contenter le roi du Maroc et quelques célébrités.

Un projet avec une jeune marque de casquettes made in France voit le jour. Cette marque, c’est Larose. Avec le succès qu’on lui connait et distribuée à travers le monde, la marque à connu une croissance explosive : Barney’s, Opening Ceremony, Colette, … tous les grands magasins étaient au rendez-vous.

Aujourd’hui, Pauline travaille également pour des grandes maisons de luxe pour les modèles de couvre-chefs des futures collections. Elle s’associe avec Patrons pour créer une collection capsule de couvre-chefs made in France.

00026Carré face FW16-1700027Carré face FW16-17Le modèle Pierre (ci-dessus) est disponible en Navy et en Grey sur commande uniquement. Trois tailles différentes sont disponibles : S, M et L, pour un tour de tête de 56, 58 ou 60cm respectivement.

 

Nouvelles collections, offres privilèges, dernières actualités...
Abonnez-vous à la Newsletter Patrons !
16f9ef59280d0306b116c0a863f3a2a0sssssssssss