Les pantalons PATRONS

C’est en 2012 que PATRONS née avec l’ambition de proposer une gamme de pantalons où chaque homme trouverait son bonheur. Pour cela, Vincent Schoepfer, le designer de la marque, a mis au point plusieurs coupes. Dès l’été 2015, la marque propose un vestiaire complet en conservant certaines coupes qui ont fait son succès en France comme à l’étranger.

Ancien logo

Nous sommes toujours ravis de porter un beau pantalon. Il complète une tenue et c’est très important qu’il ne s’écrase pas n’importe comment sur les chaussures.

 

LE FLORIAN : La coupe casual.

On a tous besoin d’un pantalon à enfiler au saut du lit, parce qu’on est en retard, mais qu’on est aussi capable d’assortir avec d’autres pièces de notre dressing. Le Florian a été développé dans cette optique. D’une polyvalence certaine avec toutes les pièces d’un vestiaire, il saura s’adapter aux morphologies fines ou celles pourvues de cuisses plus développées.

Sa gamme de couleurs est également très facile à associer, c’est LE pantalon polyvalent.

Sa spécificité : Légèrement fitté sur le bas du pantalon, une fourche de pantalon confortable et des cuisses un peu élargies.

 

Pantalon FLORIAN Grey

FLORIAN Grey

Pantalon Florian Beige

FLORIAN Beige

LE MAXENS : La coupe tailoring.

Un pantalon « formel », il en faut un. Patrons a choisi de décliner cette coupe pour l’été 2016 en trois couleurs estivales : Bleu, Biscuit et Nude.

Tout en élégance, ce pantalon Maxens se positionne en alternative intéressante. Il s’intègre facilement dans les tenues habillées et se décline en combo sneakers/chemise casual sans problème.

Sa spécificité : coupe semi-slim, fourche classique, le pantalon le plus fitté.

Pantalon Maxens Biscuit

MAXENS Biscuit

Pantalon MAXENS Blue

MAXENS Blue

LE Z : La coupe créateur.

N’oublions pas l’ADN caractéristique de pantalonnier. La coupe emblématique de PATRONS, réclamée chaque saison, est aussi la plus technique à élaborer. Cette fois-ci, la coupe « carotte » modifie complètement les proportions et les volumes de la silhouette.

La coupe Z permet une fantaisie supplémentaire dans vos tenue et modifie les proportions de la silhouette. Portez-le avec un tee-shirt travaillé ou une chemise texturée pour lui faire honneur, il saura vous le rendre à merveille.

Un article complémentaire sur le pantalon Z PATRONS

Sa spécificité : cuisses larges, mollet fitté, fourche basse, double-pince

 

Pantalon Z Blue

Z Blue

Pantalon Z Blue Geometric

Z Blue Geometric

 

Retrouvez tous nos pantalons sur l’e-shop PATRONS mais aussi à notre showroom Parisien ou dans notre réseau de distributeurs multi-marques.

Nouvelles collections, offres privilèges, dernières actualités...
Abonnez-vous à la Newsletter Patrons !
918b605b30cf64e12b3cb777dbd149f311111111111